Insolite

Des millions de personnes visitent Paris chaque année, on vous pardonnerait donc de supposer qu’il n’y a pas d’endroits inattendus, insolites ou même tout à fait tranquilles, où tomber au hasard d’une balade, pas de coins étrangement charmants qui n’ont pas été photographiés et partagés mille fois sur les médias sociaux.

Malgré son étonnante popularité, la capitale française recèle de nombreux mystères, refusant d’être entièrement cataloguée ou épinglée. C’est un endroit merveilleusement complexe avec une histoire désordonnée et souvent sombre. Créez une expérience unique lors de votre prochain voyage en recherchant des choses inhabituelles, bizarres et décalées à voir et à faire dans la ville lumière et dans ses environs.

Lune de miel à Paris

Lune de miel à Paris

La lune de miel est un peu Le voyage de sa vie qui se prépare et qui doit être réussie. Ainsi on y réfléchie à l’avance et on rêve de toute les destinations possibles et souvent lointaines. Pour autant, (...)

Nuit insolite proche de Paris

Nuit insolite proche de Paris

Voici un petit tour d’horizon des meilleurs hébergements insolites à moins de deux heures de Paris, dans lesquels vous pourrez séjourner pour un dépaysement garanti en Famille entre amis, ou tout (...)

Séjour insolite et nature à 1h30 de Paris

Séjour insolite et nature à 1h30 de Paris

Aujourd’hui, je vais vous faire part d’une belle découverte que m’a conseillé un couple d’amis, et que je vous conseille à mon tour. Comme vous le savez surement, depuis quelques années, les (...)

Trouver une salle de mariage à Paris

Trouver une salle de mariage à Paris

Censé devenir le plus beau jour de notre vie, le mariage reste un moment important à préparer et à organiser. De la conception des faire-parts à l’organisation du plan de table en passant par la (...)

Spectacles nocturnes à Paris

Spectacles nocturnes à Paris

Si l’hiver se prête volontiers au cocooning, l’été est l’idéal pour flâner dans les rues de Paris, déjeuner en terrasse ou s’allonger dans un parc pour apaiser son esprit. Mais que serait Paris sans ses (...)