Location d’appartement Airbnb à Paris

Paris reste une ville d’accueil incontournable à travers le monde avec plus de 24 millions de visiteurs en 2018 et même 40 millions sur le Grand Paris. Leur envie commune : vivre la capitale comme de vrais Parisiens.
AirBnb, agence immobilière spécialisée dans la location courte durée sur Paris, vous propose toute l’année une grande sélection d’appartements meublés afin de découvrir par exemple la plus belle avenue du monde, celle des Champs Elysées depuis la place de l’Etoile et son Arc de Triomphe.

Ce concept de location à la semaine ou au mois se démocratise à la mer ou à la campagne, mais surtout dans les plus grandes villes comme Barcelone ou New-York.
Être à Paris comme chez soi grâce à AirBnb qui vous offre la possibilité de louer votre appartement meublé à Paris, pour des durées flexibles allant de quelques jours à plusieurs mois en toute sécurité.

Les superficies recherchées vont du studio dès 20 m2 au loft de 4 chambres, uniquement sur Paris intra-muros, Boulogne, Neuilly et Levallois, avec un accès obligatoire aux transports en commun.

Studio de charme ou appartement de prestige, classique ou atypique, à une ou dix personnes, en famille ou entre amis, pour vos visites touristiques ou vos rendez-vous professionnels, Airbnb trouvera l’appartement qu’il vous faut pour une location temporaire.

Des Appartements meublés en location courte durée

Avec un parc de plusieurs milliers appartements, Airbnb attire quotidiennement sur son site des centaines de visiteurs issus de tous les horizons, nationaux, comme internationaux : des expatriés, des hommes d’affaires, des étudiants, des touristes ou encore des parisiens réalisant des travaux dans leur appartement ou en transit entre deux biens après un achat.

Véritable solution d’hébergement pour quelques mois, Airbnb devient un partenaire privilégié dans la mobilité de ses clients, favorisant le rayonnement économique et culturel de la capitale.

En lien constant avec le locataire pendant toute sa durée de séjour, Airbnb s’affirme aujourd’hui comme l’un des leaders de la gestion locative d’appartement en location temporaire à Paris.

Parmi les conditions requises pour entrer dans le parc d’appartements de Airbnb pour une location meublée : un bel emplacement, un appartement en bon état, entièrement meublé et équipé, doté d’une connexion Internet avec ménage de départ et linge inclus. Des services de conciergerie plus personnalisés sont également à la disposition du locataire, sur demande : aller chercher les clients à l’aéroport par exemple ou encore avoir un chef à domicile.

Autre articles dans la rubrique Bons plans

Où voir un match de foot à Paris 18eme ?

La semaine dernière se tenait le classico le plus attendu de l’année, PSG/OM, un rendez vous immanquable pour les amoureux de Football. Surtout que la nouvelle recrue Neymar frôlait pour la premier (...)

Les meilleures applications pour visiter Paris

Paris est une grande ville avec énormément de choses à voir et il n’est pas toujours facile de choisir efficacement les endroits à voir en priorité. Pour cette raison, nous avons sélectionné pour vous (...)

Tout trouver à Paris

L’été est enfin là. Et si les Parisiens ne peuvent profiter de la mer, ils peuvent néanmoins compenser par des déjeuners en terrasses fleuries et surtout par des soirées jusqu’au bout de la nuit. Tout (...)

Les meilleurs restaurants facilement

Vous recherchez un endroit unique dans la capitale pour un dîner à la lueur des bougies ? Best Restaurants Paris a sélectionné plus de 250 établissements de renom dans la capitale afin de vous (...)

Location d’appartement Airbnb à Paris

Paris reste une ville d’accueil incontournable à travers le monde avec plus de 24 millions de visiteurs en 2018 et même 40 millions sur le Grand Paris. Leur envie commune : vivre la capitale comme (...)