Paris en 5 jours

Paris est la ville la plus prisée de grandes personnalités allant des personnes célèbres du cinéma pour s’y séjourner aux nouveaux mariés pour d’inoubliable lune de miel car il inspire l’amour et le romantisme. Mais que cache vraiment cette capitale de la France côté Tourisme ?

Pour une visite romantique à Paris

Pour la lune de miel, la Saint valentin ou tout simplement pour un simple week end en amoureux, Paris semble être la ville appropriée pour passer un voyage de rêve à deux et les parcours à faire ne manquent pas : flâner le long de l’Avenue des Champs-Elysées, visiter la Tour Eiffel, prise de photos sous l’Arc de Triomphe, promenade romantique dans les quartiers parisiens, dîner en tête-à-tête pour profiter des plaisirs de la table française, balade de nuit en bateau mouche pour admirer les monuments célèbres de la capitale comme Notre Dame de Paris ou l’île Saint-Louis, découvrir la fontaine Médicis dans le plus célèbre des jardins qu’est le jardin du Luxembourg.

Au rendez vous de votre séjour romantique à Paris : des balades et des sorties insolites !

Découvrir Paris en 5 jours

Pour les 5 jours de visite, seront au menu de votre séjour :

  • Visite de La Tour Eiffel, du Tour Maine-Montparnasse pour avoir une vision panoramique de la capitale
  • Découverte d’un des plus anciens et plus grands musées de France : Musée du Louvre
  • Survol de Paris en ballon gonflable pour mieux découvrir le paysage à perte de vue
  • Une balade privée en bateau sur la Seine
  • Visite d’une des plus grands marchés de produits frais à ciel ouvert de ce monde : Rungis
  • Visite de l’Opéra Garnier, un des monuments historiques et structurant de Paris
  • Découverte de la Mosquée de Paris pour une journée et pour des soins corporels : Hammam, massage.
  • Balade à vélo ou en rollers sur le canal Saint-Martin (..)

Un séjour à Paris se résume à visite culturelle pour découvrir cette capitale riche en histoire.

Autre articles dans la rubrique Découvrir Paris

Visite du 13e arrondissement de Paris

Jusqu’à la fin des années 1990, le 13e arrondissement n’était connu que pour ses tours des années 1960 et son quartier chinois. Mais au fur et à mesure que l’ancien quartier industriel du bord de l’eau (...)

Basilique du Sacre-Coeur de Montmartre

La basilique du Sacré-Coeur est un lieu de pèlerinage pour les Croyants mais aussi un lieu à admirer, pour son architecture et pour son point de vue dominant sur toute la capitale (jusqu’à 50 km par (...)

Idées de sorties dans le 19eme arrondissement

Parce que l’été arrive, il est important de s’organiser des activités ludiques et divertissantes pour profiter aussi bien en couple qu’en famille. Ci-dessous, vous retrouverez quelques idées de sorties (...)

Paris en 5 jours

Paris est la ville la plus prisée de grandes personnalités allant des personnes célèbres du cinéma pour s’y séjourner aux nouveaux mariés pour d’inoubliable lune de miel car il inspire l’amour et le (...)

Visite du 6ème arrondissement de Paris

Vous avez prévu de venir prochainement sur Paris pour profiter des richesses culturelles de la capitale mais vous connaissez déjà la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, le Musée du Louvre ou encore le (...)

La Cathédrale Notre-Dame

La Cathédrale Notre-Dame de Paris est le deuxième monument le plus visité de France, avec 13 500 000 visiteurs par an. Le 15 avril 2019 un gigantesque incendie à détruit la flèche et la toiture de la (...)