transcar

Tourisme a Paris et soirée chics

Published On 15 mars 2014 | By Hostels Paris | Coté pratique !

Venir séjourner à Paris est non seulement l’occasion idéale de visiter des endroits reconnus dans le monde entier comme la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, le Louvre et le Palais des Tuileries, mais aussi une chance de passer des soirées inoubliables dans les plus beaux quartiers de la capitale : Trocadéro, République, St Lazare, Beaubourg, Châtelet, Opéra, Bercy, et les mythiques Champs Elysées.

Rien ne vaut le détour dans des bars à champagne de référence comme celui de la Tour Eiffel, ou La Flute du Bar Etoilé. Ajoutez à votre virée, des bars à cocktails pour siroter mille et une saveurs, en vous rendant à l’Art Room, ou le Pixel Bar qui offre de plus, un vaste voyage culinaire. Pour céder à la tentation d’une gastronomie raffinée, il faudra monter à bord du Train Bleu qui propose des fruits de mer et crustacés aux goûts inégalables. Pour vous divertir, rien de mieux que le Théâtre du Châtelet pour assister à des représentations de grands classiques comme le Lac des Cygnes, ou le VIP Room, un club privé réservé aux occasions spéciales pour vivre au rythme de la musique. Pensez par ailleurs, à réserver des places pour les défilés de la Fashion Week à la Fédération Française de la Haute Couture.

Afin de parcourir Paris, et arriver à temps à des soirées, des voituriers et chauffeurs se chargent d’honorer vos exigences en vous garantissant un standing de haute qualité, et un statut privilégié. Cela rendra votre séjour d’autant plus agréable, qu’ils vous permettront de vous déplacer aisément pour assister à tous les événements importants listés dans votre agenda. Transcar service est de ce fait, à votre disposition pour effectuer tous vos trajets en voiture, limousine, berline, minibus, ou autocar à bord desquels vous pourrez admirer la ville lumière de jour comme de nuit, dans toute sa splendeur.
Pour plus de renseignements, visitez : www.transcarservice.com.

Like this Article? Share it!

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *