Voir le PSG au Parc des Princes

Le PSG est devenue une équipe de football de niveau mondial, regroupant des joueurs internationalement connus. Nombre de personnes viennent à Paris pour se rendre au Parc des Princes et assister à un match de leur équipe préférée. Un match au Parc c’est une expérience unique et inoubliable, à vivre absolument !

Match du PSG : où acheter les billets ?

La demande de billets pour regarder les matchs du PSG est en constante augmentation. Regarder Paris Saint-Germain en direct au stade du Parc des Princes à Paris est devenu l’une des attractions les plus convoitées des visiteurs de la capitale. Et c’est sans aucun doute une expérience fantastique pour ceux qui aiment le football et ceux qui sont ici pour visiter la ville et connaitre le Paris insolite. Aller voir un match au Parc des Princes, c’est sans aucun doute très différent de ce que vous avez pu connaitre auparavant, devant une télévision ! Les chants des supporters, la qualité des équipements sont incroyables. Et si vous avez la chance de pouvoir voir un match de Champions League ou une grosse rencontre de Ligue 1 comme les matchs PSG / OL, PSG / Monaco ... vous vivrez une expérience que vous ne serez pas prêt d’oublier. PAr contre dans ce cas de figure attendez vous à ce que les billets soient assez chers et parfois rares.

Pour achetez vos billets prenez y vous le plus tôt possible et achetez les sur le site officiel du PSG ou sur un site officiellement agréé. Certains Tour Operateurs vous proposerons des billets sur facturés sur la plupart des matchs. Des accès en loge sont aussi possible auprès de certaines agences.

Comment aller au Parc des Princes

Le Parc de Princes est construit au sommet du périphérique parisien. Il est située à environ 4 kilomètres au sud-ouest de la Tour Eiffel et à moins d’un kilomètre au sud du Bois de Boulogne et du complexe de tennis de Roland Garros.

En venant du sud du Périphérique, prendre la sortie D910/Boulogne (dans le tunnel). Tournez à gauche au bout de la rampe (vous verrez déjà le stade) sur l’avenue de la Porte de Saint-Cloud et ensuite la première à droite sur la rue du Commandant Guilbaud.

En venant du nord, prendre la sortie vers Boulogne/Avenue de la Porte de Saint-Cloud, puis tourner à droite en suivant les mêmes directions que ci-dessus.

L’arrêt de métro Porte de Saint-Cloud sur la ligne 9 se trouve à 5 minutes à pied du stade. La ligne 9 traverse le centre-ville parisien (sur la rive nord de la Seine) et est reliée à de nombreuses autres lignes.

Alternativement, on peut prendre la ligne 10 et descendre à l’arrêt Porte d’Auteuil, qui est un peu plus long. La ligne 10 relie le stade avec différents arrêts sur la rive sud de Paris, si c’est de là que vous venez.

La Porte de Saint-Cloud est également desservie par les bus 22, 62 et 72, tandis que la Porte d’Auteuil est desservie par les bus 32 et 52. Tous les bus traversent le centre-ville sur différents itinéraires.

Autre articles dans la rubrique Evenements

Le salons à ne pas rater à Paris

Assister à un salon, c’est l’occasion de découvrir de nouvelles choses. Aujourd’hui, il y a un événement de ce type pour toutes sortes de thèmes : alimentation, littérature, travaux manuels, mariage, (...)

Les expos du moment à Paris

Paris est le paradis des amoureux des expos en tout genre, car les possibilités offertes permettent un séjour agréable et instructif. Des expos variées toute l’année Tous les grands lieux de la (...)

Voir le PSG au Parc des Princes

Le PSG est devenue une équipe de football de niveau mondial, regroupant des joueurs internationalement connus. Nombre de personnes viennent à Paris pour se rendre au Parc des Princes et assister à (...)

Roland-Garros

Paris est toujours un endroit où il fait bon être et au printemps c’est peut-être le meilleur moment pour la découvrir. Avec le coup d’envoi de Roland-Garros, il y a un doux bourdonnement dans (...)

Les festivals d’été

Chaque été, Paris accueille de nombreux festivals, destinés aux amoureux de la musique. Entre soirées gratuites et festivals de grande ampleur, c’est une occasion unique de participer à de nombreux (...)

L’arrivée du Tour de France

Vous êtes fan de cyclisme, un des évènement de l’année est l’arrivée du Tour de France sur les Champs-Élysées à Paris fin juillet. A cette époque de l’année, il fait chaud à Paris, les vêtements légers sont (...)